Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma 1ere fois sur piste (circuit de bresse )


Messages recommandés

moto version piste :

Équipement:
-Amortisseur Ohlins
-Ressorts de fourche Ohlins
-protection de pot R&G racing
-poly piste :bulle avant, coque arriere et sabot(non monté)
-Durit avia hel performance
-Leviers rabbatable
-polytrons
-Échappement leo vince factory
-Tampons moteur yamaha
-pneus (dunlop sportsmart (sa ira bien pour commencer)

a venir:
-Grip réservoir Stompgrip




petit CR de ma journée , première session piste au circuit de bresse le 14aout

la veille je me couche a 22H30 ,
Tellement excité que j'ai presque fait nuit blanche
le réveil sonne a 5H00 , sa pique !!! une douche plus tard et petit déjeuner englouti je passe cherchez un pote(qui roule en fz1) , nous vérifions le chargement, matos, rien oubliez
let's go !!
Arrivé au circuit a 7H00, je rejoins 2 autres collègue labas
nous louons un box a la journée (heureusement car il fesait très chaud)
déchargement des motos, papiers de formalité ,
briefing obligatoire, rappel des drapeaux
2moniteurs de luxe pour la journée : José Kuhn et Etienne Masson pour ceux qui connaissent..


plus qu'a attendre notre tour,

première session j’étais tétanisé !! je n'arrivais pas a roulez tellement j’étais stressé et rigide sur ma moto

2eme session je me suis décoincé un peu sa allait mieux

3eme j'ai vraiment pris du plaisir

12H00 a la soupe !!! repas legers, beaucoup d'eau

4eme session : c'est dur apres mangé !!!

5eme session , le moniteur du circuit(josé kuhn) passe devant moi pour me montrer la bonne position, verdict 1tour fait dans les regles de l'art, trajectoire propre, etc..

derniere session de la journée j'y suis allé tranquille car j'etais crevé!!


une super journée, dommage que le photographe du circuit n'est pas prise les dernieres sessions..


les photos m'ont permis de voir mes ereurs : coude pas pliez, et je dehanche pas assez
Vivement la prochaine journée, je me suis vraiment régalé !!!

le lendemain j'ai compris pourquoi on dit que la moto est un sport...
j'etais en vrac, mal de partout, je me suis meme decouvert de nouveaux muscles mort de rire



quelques photos de ma journée:
le pilote!! lol on a bien rigolé avec cette combi, pour la petite histoire j'ai grossi et j'ai du lutter pour la fermer lol!


"on y vas t'es sur??" ?


"Mais qu'est se que je fait la !! "


"allez c'est reparti!!"


"Encore!,encore,encore...ah non c'est l'heure de manger :D Miam miam !! ?









Fin de la journée !!! bien KO !!!!


arrivez a bon port en entier


voila
super expérience...!!
THE END snif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...