Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rasso 2015


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

you ou you ou je suis là oui j'y ai est bien pensé mais comme le dit pat avec qui ???
Benji ????
Stephane ????
Moi ok les dates comme d'hab pour le 14 lol! avec le soleil comme dit tnt
Tony ???
Ou a voir pour cette année je priviligerai un endroit qui nous a plus sinon pas loin de chez tonyo.

On se tiens au jus ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel, ca commence à prendre forme...pour l'instant on serai 5 !
Roro, Tony, Stéphane, Stéphan et moi
j'ai peut-être mon neveu, a qui j'ai vendu mon FZ6, qui viendrai avec son SDS.

pour le gite j'ai trouvé 3, 4 gites sympatoche, mais pas possible en période de juillet d'avoir le vendredi, donc on partirai du samedi 11 juillet au mardi 14 juillet, soit 4 jours...
autre point aussi, dans cette période, il loue uniquement la semaine, (donc jusqu'au samedi 18) à voir si certains restent plus longtemps !
et le lieu, alors j'ai trouvé 2 coins,  un vers Clermont, et l'autre vers Moulins (dans l'allier)

ce soir ou demain je vous mettrai les liens !

biz les copains
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici quelques gites:
Gite à Bagneux (20 km au nord de Moulins) pour 8 personnes
prix 300€ +1.5€ par jour par personnes
exemple pour 6 : 300+(1.5x6x7)=363€
exemple pour 8 : 300+(1.5x8x7)=384€
drap 10€ par lit
location semaine exclusivement
http://www.papvacances.fr/annonces/location-vacances-bagneux-03460-g8279-r206501798#annonce-description

gite motard à coté d'Issoire (30km au sud de Clermont)...prix 400 € pour 6
gite jusqu'à 10 personnes moyennant 40€ par personnes  (exemple pour 8 : 400+(2x40)=480€
avec drap et serviette de bain compris
taulier très sympa !
location semaine exclusivement
http://gitemotard.e-monsite.com/

Gite à Champeix (30km au sud de Clermont)
pour ce gite pas besoin de prendre la semaine, mais pas possible d'avoir le vendredi
gite de 10 personnes
le prix est en de 15€ par personnes et par nuits
exemple pour 6 personnes: 6x15x3 = 270€
exemple pour 8 personnes: 8x15x3 = 360€
drap 8€ par lit
http://coutarel-jacqueline.e-monsite.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
yo j ai eu patounette donc on va pendre le troisieme du 11 au 14 juillet 2015 vu qu on peu pas prendre le vendredi. Voilà donc il reste cinq place parlez en autour de vous et mettez nous au courant, apres comme d'havb plus on est moins on paye par personnes, cette si on pouvez faire pour 8 ou 10 on pourrais faire a 90 euros/pers aller @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà ,j'ai envoyer un mail a tout le monde, j'ai eu quelques retours de mail non existant ! bon ben tant pis !

j'ai aussi confirmer le gite, j'envois le règlement de réservation ce week-end

Poptribal a écrit:
yo j ai eu patounette donc on va pendre le troisieme du 11 au 14 juillet 2015 vu qu on peu pas prendre le vendredi. Voilà donc il reste cinq place parlez en autour de vous et mettez nous au courant, apres comme d'havb plus on est moins on paye par personnes, cette si on pouvez faire pour 8 ou 10 on pourrais faire a 90 euros/pers aller @++


euh! le prix sera plutôt 100 €
si on est 10
gite:450 € (3x15x10)
course pour 3 repas du soir, 3 p'tit dèj, et biscuits apéro :350€
2 resto: 240€ (2x12x10)
total:1040 € a partager en 10 =104 € -->100 € par personnes

si on est 8
gite:360 € (3x15x8)
course pour 3 repas du soir, 3 p'tit dèj, et biscuits apéro :300€
2 resto: 192€ (2x12x8)
total:902 € a partager en 8 =112 -->110 € par personnes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui excuse Patou j'avais oublier les restos lol! Bon ca va encore a 8, à 10 se serait quand meme bien.
Bon pour a part se sera trois virement, en mai un en juin et un autre en juillet.
Bien entendu pour les autres aussi pas de probleme ex : 1x40 1x30 et 1x30 si on est 10 ou sinon 1x40 1x40 et 1x30 si on est 8 par cheque aussi que l'on met le 5 de chaque mois, perso je prefere le prelevement (c gratuit a ma banque lol!).
On vous tiens au jus de l'avancement du rasso.
Aller @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bijour à toutes mort de rire à tous pardon mort de rire pour moi ca va etre chaud, j'aime pas trop divulguer ma vie privée mais bon, Je n'ai jamais raté un rasso et ca me fais bien ch... en gros la maman n'a plus de boulot (ni de chomage) depuis mi avril et ca va etre trés chaud pour moi de venir, bien entendu si on a des meilleurs nouvelles je vous tiens au jus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Ben Léa m'a répondu quel venait pas...trop loin !
Moustique ? faut demander à Tonyo !
à 4 faut que je demande au gite comment faire pour le règlement
(de mémoire le payement est pour 6 mini)
Roro parles en autour de toi.... y a bien 1 ou 2 pélots que tu va trouver !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'en ai bien parler mais personne, ils sont tous pris !!!!
Apres pour le moment on est 4 si ca depasse 120 euros moi je pourrais pas financierement, meme deja a 120 ca va etre chaud.
Sinon tu avais pas des gens Patou (ton neveu ou cousin avec d'autres brele ,,,)
On se tiens au jus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non, j'en ai parlé autour de moi personne est intéressé !
mais j'ai pas dit mon dernier mot...j'espère convaincre un collègue sur Grenoble

à 4 c'est bon a 120€...il reste une peu d'argent sur le compte....ca compensera !

aller c'est parti ! envoyer les inscriptions !cheers
on peu faire sur juin et juillet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut les pélots, ca y est enfin le bof a vendu sa meule, il a du pleurer si j'ai bien compris le gars va la repeindre sniffsniff Sinon pour le rasso ????? Maintenu ou pas ????? Tu as reçu des inscriptions Patou ????? Pour mon cas je vais t'envoyer une cheque de 60 euros et un autre a encaisser en aout, je pourrais pas me debrouiller autrement.

J'attend des news, parce que si maintenu plus que J-12 lol!

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
si j'ai bien compris le gars va la repeindre


Repeindre ? , il est bouboubou ou quoi, c'est un des 2 plus beau coloris avec le jaune et noir (2004/2005)
J'ai rien envoyé, je croyais que c'était mort ???????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Mr. Green hey Pat mais t es ou hein mais t es ou!? hihi
bon les copains et si on s organisait un ptit resto un week end
avec ou sans gonzesses ?!ou un rasso ,moi plus de moto Embarassed
bien sur avec notre tonyo pour se raconter des conneries comme on
sait les faires . oups les dires! hihi ......
ça fait tellement du bien ! ces rasso , de se voir ,de boire des canons
ensemble ! surtout ensemble vous savez de quoi je parle!!! yeeah
meme si le fofo est entrain de mourir , avec tous ces kilometres
parcourus ensembles les gars! on ne peu pas laisser une année
passée?!trop triste!!!
alors à vos clavier et dite ce que vous pensez...
@+ les gars
Yeah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas, a voir maintenant les disponibilité de chacun. Sinon c'est dommage pour cette année, apres je pense que le cocon est toujours présent et le restera, mais pas beaucoup de personnes revienne sur le fofo ou au rasso. Soit parce qu'il on d'autres prioroté soit plus de moto ou soit on à pas plus.

Sinon a voir pour septembre (apres le 5) pour ma part.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane a écrit:
Mr. Green hey Pat mais t es ou hein mais t es ou!? hihi
............................................................:


ben faut dire que je suis un peu dèg. !
pendant pas mal de temps j'ai eu l'impression d'être tous seul !, personne sur le fofo, et pas de réponse pour le rasso
Stephane a écrit:
:.......................................
bon les copains et si on s organisait un ptit resto un week end
avec ou sans gonzesses ?!ou un rasso ,moi plus de moto Embarassed
bien sur avec notre tonyo pour se raconter des conneries comme on
sait les faires . oups les dires! hihi ......
ça fait tellement du bien ! ces rasso , de se voir ,de boire des canons
ensemble ! surtout ensemble vous savez de quoi je parle!!! yeeah
meme si le fofo est entrain de mourir , avec tous ces kilometres
parcourus ensembles les gars! on ne peu pas laisser une année
passée?!trop triste!!!
alors à vos clavier et dite ce que vous pensez...
@+ les gars
Yeah
Poptribal a écrit:
Pourquoi pas, a voir maintenant les disponibilité de chacun. Sinon c'est dommage pour cette année, apres je pense que le cocon est toujours présent et le restera, mais pas beaucoup de personnes revienne sur le fofo ou au rasso. Soit parce qu'il on d'autres prioroté soit plus de moto ou soit on à pas plus.

Sinon a voir pour septembre (apres le 5) pour ma part.


pourquoi pas... je dis aussi !
si on fait un truc dans la région de Grenoble (Vercors, Chartreuse, etc....) j'en parle aux collègues (je travaille sur Grenoble en ce moment !
peut-être que ca ferai repartir la machine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...