Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CBR café street monster RR by Poptribal


Messages recommandés

Salut à tous, ben voilà je suis de retour, après pas mal de boulot depuis le printemps jusqu'à aujourd'hui avec la maison mais aussi le taf, et puis quelque points en moins sur le permis (en deux mois 4 point juste avec la meule), en gros l'envie de dégout grace a ces p....n de police , l'envie de revendre la meule, et puis une nouvelle idée ma pris.

Pourquoi pas refaire ma meule en roaster, mais plutot agressif mais pas trop, genre café racer (guidon bracelets) et le style streetfighter (sans trop exagéré), sobre (couleur mat). Le but serais d'essayer lol! d'envoyer moins de watt vu que je serais avec la prise au vent d'un roaster, pas de bulle, donc en général moins d'accélération mort de rire.

On véra bien, de toute façon c commencé lol! aller place au tof du début.





Le compteur sera sur le reservoir bien sur un peu incliné comme si il était moulé dedans.




Fabrication d'une nouvelle boucle arrière, découpage de la coque (j'ai repris celle d'origine que je vais odifié pour l'accoupler a la selle.



Voilà pour le moment jevous ferais part de l'avancé de la réalisation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le pendu c'est la combarde que m'avais filer Freddy mais trop court sur les bras maintenant, le brélon ha ha ha tu voudrais bien savoir lol! c'est le Fazouille a mon pote Jean philippe qui n'a pas de garage donc je la garde. Et sinon tu as rison je suis c'est d'ailleur que je suis le président lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas là pop sacré idée et jpense que ça va bien donner le cbr en bon café racer qu'il se doit!!!!!!!!!!
tu passeras le bonjour à PJ d'ailleurs et oui mon ancienne (très ancienne combarde d'ailleurs kawa!!!!).
L'idée est pas mal tu as pensé à rétrécir l'arrière au niveau du bras oscillant pour les wheels hihi c'est top pop! Twisted EvilMr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono69 a écrit:
Super idée! Au moin tu auras TA bécanne à toi, mais méfie toi ça fait pas revenir les points... boxe

+1 sinon pop le compteur tu vas bien l'incruster dans la coque du réservoire? si c'est le cas ça devrais bien le faire jpense, en tout cas jvois bien le style
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Ouais un peu le meme genre bon un peu plus dans le temps lol! sinon le compteur c juste pour une question de porte feuille que je garde l'origine et surtout pour la jauge essence lol!
quel boulet ce president lol! roule en velo et encore te connaissent tu serais capable de te faire choppe au radar mort de rirenimport
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Poptribal a écrit:
Ouais un peu le meme genre bon un peu plus dans le temps lol! sinon le compteur c juste pour une question de porte feuille que je garde l'origine et surtout pour la jauge essence lol!
quel boulet ce president lol! roule en velo et encore te connaissent tu serais capable de te faire choppe au radar mort de rirenimport


+1lol!
sinon pour le compteur...tu peux rependre ton compteur de vélo que tu avais mis sur ton fazouille... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller c'est partis les vanne, surtout les deux vieux mort de rire vous inquiétez pas ca va péter, je vous met a peu pres ce que ca donnera, que se soit le style ou la peinture :



C'est sur un sv, mais voici à peu près deja la coque arrière, pour ma part ce sera une adaptable pour cb 500 four mais retravaillé (en largeur de 5 cm) le compteur sera par contre bien incrusté dans le reservoir, et après pour le feu à voir je me tate pour un gros feu ou deux petit genre speed triple, à voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono69 a écrit:
Super idée! Au moin tu auras TA bécanne à toi, mais méfie toi ça fait pas revenir les points... boxe


Oui c'est sur tout à fait d'accord avec toi, mais sans bulle je trouve que ca envoi moins fort, apres c'est peu une impression. Sinon faudra se detendre pendant trois ans lol! mais desfois ca va si vite ...... On verra bien fais chier aussi les policelol!mort de rirelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Aller c'est partis les vanne, surtout les deux vieux mort de rire vous inquiétez pas ca va péter, je vous met a peu pres ce que ca donnera, que se soit le style ou la peinture :



C'est sur un sv, mais voici à peu près deja la coque arrière, pour ma part ce sera une adaptable pour cb 500 four mais retravaillé (en largeur de 5 cm) le compteur sera par contre bien incrusté dans le reservoir, et après pour le feu à voir je me tate pour un gros feu ou deux petit genre speed triple, à voir.


ah pas mal!!!!!!bon courage roro en tout cas sur le sv tout passe bien à part son garde boue avant!(en passant Shocked )
@ Roro au fait même avec mon chappy tu aurais des points en moins (celui là chuis pas pres de l'oublier mort de rire )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur sacré Chappy en dessous du 4x4 de Mr Tschudi mort de rire Sinon oui le garde sera le miens mais modifié style poly26 avec petite grille et ouverture sur le coté yeeah aprés mes jantes resterons noires mais avec un lisseret or, mon cadre en noir, le bras oscillant aussi, peut etre si le porte monnaie le permet des commandes reculées, voili voilou.

Pour le moment je me bat avec la bouce arrière lol! mais j'attend de recevoir ma coque AR (de belgique) pour vraiment commencer la boucle AR. Je pense que ce sera le plus gros du travail car il va falloir fabriqué un support batterie et faire passer les 20 kilos de fils lol!.

En gros encore pas de taf (comme si j'en avais pas assez mort de rire). Aller @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire oui c'est vrai il est passé sous son 4*4 :Fredo: le fredy sinon j'essairaéis de passer te voire mais c'est ^sûr en ce moment c'est short mais jferais un effort dés que je pourrais pop ça fait un bail en plus que je suis pas passer et ça fera l'occaz de te donner la cotisation de l'année proahiane et de prendre en plus de tes news popinette
sinon bnonb courage mais de ce côté je m'en fais pas Mr. Green jte connais asser bien l'ami tttttYeah on va dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Alors je viens de souder quelques partis de ma nouvelle boucle arrière, un coup de meulage tout a l'heure et nickel chrome, maintenant faut que je fasse les attaches pour le reservoir, la coque etle support batterie et fil en tout genre, encore du boulot, mais ca prend forme petit a petit.

Des tofs bientot @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'habitude quand ta moto est dans cette état c'est que tu as fait un accident mais non lui il l'a casse tout seul, y vient de faire une nouvelle peinture et la il l'a ponce il est pas tout seul dans sa tête ttttt
tu sais bien que je plaisante mon RORO!!! enfin pas pour ta folie!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rudy a écrit:
d'habitude quand ta moto est dans cette état c'est que tu as fait un accident mais non lui il l'a casse tout seul, y vient de faire une nouvelle peinture et la il l'a ponce il est pas tout seul dans sa tête ttttt
tu sais bien que je plaisante mon RORO!!! enfin pas pour ta folie!!!

vue comme ça tu me fait péter de rire rudy!!!! moi j'ai l'habitude depuis avec les scooters et les brèles c'est roro!!! Mr. Greenyeeah c'est normal par contre l'inverse ne le serait pas mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep en super forme mort de rire En plein dans l'unique, avec je sais pas pourquoi en ce moment c'est style café racer, l'année dernier c'était army Pop lol! et cette année on change lol! comme dit Fredo depuis bien longtemps j'adore changer l'aspect de mes trucs à deux roues lol! Bon là je m'amuse pas a réaléser le moteur mort de rire juste l'aspect.

L'année prochaine qui sait, je vais peut etre aimer le style chopper mort de rire vous la voyez la cbr mort de rire

Aller des news de l'avancement de la meule ce week yeeah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:
.............................L'année prochaine qui sait, je vais peut etre aimer le style chopper mort de rire vous la voyez la cbr mort de rire

.......


ou scooter !!! lol!

euh!!!!!!!!!!!!!! en style chopper le cbr pas trop Shocked !!! enfin il en resterais rien du cbr mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
harry a écrit:
au pir roro suis sur qu avec une peruque un sac a main on te pose au temple tu pourrai faire fureur cheersblonde

bon allez roro des fotos lol

rudy a écrit:
moi je met mon bof sur les trottoirs sa rapporte pas mal d'argent essaie tu verra lol!mort de rire


nimport les gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...