Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Total covering by Terry brice (teod Covering)


Messages recommandés

procédé qui consiste à recouvrir les carénéges totalement d'un vinyle en impression numérique 3D sur certaines qualitées de vinyle.
comme par exemple un total covering en carbonne on peut sentir la trame du carbone, le relief...(comme de la vrai fibre)il fait aussi les voitures...
je met les premières tofs d'un R1 j'en rajouterais au fur et à mesure de son boulot.



Le dosseret :





je mettrais le reste plus tard.C'est le R1 d'un pistard qui voulait pas s'embetter en peinture car le vinyle est résisatant en plus au projection interessant pour le sabot et bas de carénages... perso je vais lui emmener ma ducat pour lui faire faire une super deco..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite du Yamaha R1

la monocoque :













Petite photo de mauvaise qualité dans les garages sombres du début des travaux pour voire un peu le rendu pour donner une idée!! (le mec était préssé de voire mort de rire pourtant il suffit de à peine deux jours pour effectuer une moto avec le remontage!!!)







Dés qu'il a tout remonté et pris les tofs du R1, je vous les mets dés réception de celles-ci!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il dessine aussi très bien il a fait des projets pour sebastien loeb de citroên et pour des magasins de marques c'est toujours utile....
d'ailleurs j'ai demandé ses services pour un logo par exemple d'un future projet de fofo national race and road hesitez pas!!!ça sera un de nos partenaires mais qui vends ses services à tout le monde cela peut être interessant pour vous aussi!! en gros pour résumer il touche à tous ce qui est impression numérique sur tous support et même à partir de dessins....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...